sun reflection on calm water near green mountains

Les saints noms protecteurs

Les Saints Noms protecteurs

Le grand Saint Léon III, Pape, écrit à Charles, Roi de France, disant :

Quiconque portera sur soi ces Saints Noms, ne pourra être endommagé de son ennemi mortel. Ecrire cela de votre main

Au nom du Père, † et du Fils, † et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il. Levez-vous, Trinité et unité indivisible † un Dieu Messie † Sother † Emmanuel † Sabaoth † Adonay † Coteration † Ysion † Son † Lon † Con † Son † Osiam † Salut † Vérité † Vie † Sagesse † Je suis † ce que je suis † C’est moi qui est l’Agneau † la Brebis † le Veau † le Serpent † le Bélier † le Lion † le Vert † le Soleil † Agla † l’Image † le Pain † la Vie † la Fleur † la Montagne † la Porte † la Fontaine † le Caillou † la Pierre † l’Angle † le Pasteur † le Prophète † le Prêtre † le Saint † l’Immortelle † le Grand Roi † Je suis le premier † et le second Lion † la troisième Fleur † quatrième obise † cinquième Terre † sixième Premax † septième Sagaî † huitième Betheleem † neuvième Tetragrammaton † dixième Seloy † onzième Eloy † Satos † Ecaton † Himas † Eleison † Sauveur † Apha ou premier † et Oméga dernier † le Premier né † le Commencement † le Consolateur † le Médiateur † Verbe † Yschyros † la Gloire † la Lumière † le Monde † l’Angulaire † le Saint † l’Immortel † Jésus le Père † Fils Tout Puissant † Saint Esprit miséricordieux † la Blancheur ou Pureté éternelle † le Créateur † le Rédempteur † l’Angle du grand conseil † Trin † un Dieu † Saint, Saint, Saint, le Seigneur des Seigneur, † le Dieu des Dieux † Dieu Ineffable † Incompréhensible † Juste Juge † et toujours dans les combats, dans la mer, l’eau ou les air, Gedebelone. S.E.Q.P. Et toujours dans le chemin, dans la guerre : Roi des Juifs, ayez pitiez de nous, Alleluia.

Je vous supplie, ô mon Seigneur Dieu, Très Saint par tous vos Saints Noms, et vous conjure même de vouloir bien exaucer ma prière toute faible qu’elle est, de vouloir bien me préserver de tous périls, contrariétés et pièges du démon, afin de m’en délivrer non-seulement à présent, mais toujours.

Dieu d’Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob, Dieu des Anges, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu de tous les Saints et Saintes et Elus de Dieu, veuillez intercéder Dieu pour moi Votre nom et prénom, Dieu, dis-je, si bon, si doux, si débonnaire, si humble de c”ur, qui ne veut pas la mort du pécheur, ni la perte de son âme.

______________________________

Vertu toute-puissante des Noms de Jésus

Ces noms sont tirés de l’Ecriture Sainte. Si quelqu’un les place sur soi, il connaîtra le succès. Les portant au cou, il sera aimé de tous

† Authos, † à nostro, † noxio, † Bay, † Gloy, † Apen, † Jagia † Agios † Hischiros.

___________________________

Contre les périls de guerre

Dire cette Oraison trois fois, lorsqu’on est prêt à passer où sont les ennemis. On assure même que Charlemagne s’en servit en guerre et, par là, demeura invincible. Dès ce temps-là, on avait tant de foi aux Oraisons de la Sainte Eglise, qu’on évitait les coups de canon, en disant l’Oraison suivante.

Je vous conjure, Pierre, par le Bienheureux Saint Etienne, premier martyr, que les maudits Juifs ont lapidé, qui a, même, prié pour ses persécuteurs et bourreaux, disant : Seigneur Jésus-Christ ne leur imputez pas cette faute, daignez, plutôt, le leur pardonner parce qu’ils ne savent ce qu’ils font, afin que vous ne puissiez pas me blesser moi, Votre nom et prénom, qui suit le serviteur de Dieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *